Politique D'Expédition

TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL:
Nous n'avons aucun contrôle sur les douanes et ne sommes donc pas en mesure d'être responsables des retards qui pourraient survenir. Les informations de suivi seront mises à votre disposition dès qu'elles seront mises à notre disposition (uniquement avec une expédition accélérée).

 

Délais de livraison approximatifs (n'inclut pas les week-ends / jours fériés):

a) USA ~ 6 à 8 jours ouvrables (système de suivi disponible)

b) Canada ~ 5 à 8 jours ouvrables (système de suivi disponible)

c) Expédition internationale ~ plusieurs options et délais d'expédition disponibles sur le site (suivi disponible).


* Des exceptions en (b & c) s'appliquent.

Retard de livraison - dans de très rares cas, les colis peuvent prendre plus de temps que le délai prévu indiqué. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de contrôler les délais d'expédition et les retards imprévus pouvant survenir en cours de route et nous sollicitons votre compréhension et votre patience si cela se produit.

Cela peut être particulièrement vrai pendant les saisons de vacances les plus occupées à la fin de l'année (de novembre à décembre).

 

TEMPS DE TRAITEMENT VS TEMPS D'EXPÉDITION
Veuillez noter que le délai de traitement (24 heures) est différent du délai d'expédition et doit être ajouté au délai total de livraison. Les commandes prennent généralement 24 heures pour être entièrement traitées (vérifiées, emballées, transmises à la logistique et envoyées au bureau de poste).

Une fois votre commande traitée, votre colis sera récupéré par notre compagnie maritime pour expédition. Un e-mail contenant vos informations de suivi en ligne sera disponible sur notre site Web.

COMMANDES NON RÉCLAMÉES
Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous sont retournés comme refusés, non réclamés, non livrables ou en raison d'une adresse incorrecte ou insuffisante.

FRAIS DE DOUANE / DROITS
Les frais de douane sont à la charge du client. Veuillez vérifier avec votre agence des douanes locale les frais. Veuillez également noter qu'en de rares occasions, les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.