COMMENT GARDER VOS LUNETTES SANS BUÉE

Vous vous réveillez avec une nouvelle couche de neige sur le sol et vous êtes ravi de dévaler les pentes. Vous vous précipitez vers la montagne pour attraper la première chaise. Après quelques courses dans une journée de poudre merveilleuse, vos lunettes s'embuent et vous ne voyez rien! La seconde où vous les enlevez et les poser sur votre casque, l'air froid pénètre dans votre visage. Pire. Sentiment. Déjà. C’est un sentiment que nous connaissons tous un peu trop bien.


Le problème


Le problème le plus courant avec les cache-cous sur le marché est qu'ils reposent directement sur votre visage et votre bouche, ce qui les conduit à emprisonner l'humidité. La plupart des gens faufilent leur masque sous la mousse de leurs lunettes. Lorsque vous respirez dans le masque, de l'air chaud circule entre le matériel et la peau, ce qui provoque de la condensation et, évidemment, conduit à des lunettes de brouillard (non merci). Beaucoup ont recours à des folies de 300 $ sur des lunettes qui offrent une ventilation X / Y, comme les Smith l'o. Cependant, la racine du problème est votre cache-cou / cagoule.
En tant que skieurs et snowboarders passionnés, nous avons décidé de mettre nos esprits à l'épreuve et de trouver une solution à toute épreuve. Nous savions qu'il devait y avoir une meilleure façon et sans tracas de pratiquer les sports d'hiver. Après quelques années de recherche et développement, nous avons décroché le jackpot - North45 a heureusement réinventé le cache-cou!


Avec une pensée innovante, North45 a présenté la toute première conception en deux parties qui se chevauchent, qui comprend un aimant intégré pour assurer un ajustement parfait et, surtout, pour garder vos lunettes sans buée. Si vous cherchez à changer votre expérience hivernale en plein air, investissez dans un cache-cou pour temps froid de North45, qui est garanti non seulement pour garder vos lunettes sans buée, mais aussi pour vous garder au chaud. À seulement 50 $ - 80 $ la pièce, votre visage et votre portefeuille vous en seront reconnaissants.

 

La solution North45 expliquée

Notre cache-cou en laine mérinos offre un maximum de confort et de respirabilité. La conception en deux pièces crée une sortie pour l'air chaud et humide qui est produit à chaque expiration. Par conséquent, votre visage reste protégé de l'air froid pendant que l'humidité s'échappe, ce qui équivaut à des lunettes anti-buées. De plus, notre attachement magnétique intégré permet un placement facile et garde votre nez et vos joues correctement couverts, vous permettant de respirer librement et de profiter de l'extérieur confortablement. L'attachement reste en place pendant les activités hivernales rigoureuses mais reste facile à enclencher et à remonter autant de fois que vous le souhaitez. Si vous avez besoin de plus de protection, vous pouvez opter pour notre cagoule, qui porte le même design en deux pièces (illustré ci-dessous)

 

.De plus, tous nos masques et cagoules sont fabriqués à partir de laine mérinos de première qualité. Cette fibre luxueuse et pratique provient d'une race de moutons très appréciée pour sa laine douce et finement frisée. Fondamentalement, le diamètre de la laine mérinos est beaucoup plus fin que la laine ordinaire, c'est pourquoi elle est si douce (et sans démangeaisons, woo!). La laine mérinos offre des capacités impressionnantes de chaleur, antibactériennes et d'évacuation de l'humidité. Les avantages de ce matériau ne s'arrêtent pas là, il régule également la température corporelle, ce qui signifie qu'il libère de la chaleur au besoin et vous rafraîchit lorsque vous devenez surchauffé. Vous aurez une protection et un confort garantis pour vos activités de plein air.Nous vous promettons que rien d'autre ne se compare.

 

Dites adieu à l'embuement de lunettes désagréables et bonjour à une vision claire!Nous vous invitons à consulter votre prochain cache-cou et / ou cagoule ICI.