Politique De Retour / Garantie

NORTH45 POLITIQUE de RETOUR / WARRANTY:

North45.ca sera remboursement ou d'échange, des articles retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat. Afin de recevoir un crédit ou un remboursement pour tous les éléments, l'élément doit être dans un état neuf avec les étiquettes d'origine et accessoires. Si vous souhaitez un produit de remplacement ou de taille différente, veuillez spécifier. Les remboursements seront crédités à l'origine de l'achat de la carte de crédit numéro de compte. Tous les retours sont soumis à inspection.

North45.ca garantie nos produits sont exempts de matériau et vices de fabrication pendant 30 jours à compter de la date d'achat. Tout article retourné de la garantie ne doit pas montrer des signes d'abus, de négligence, ou misuse.

 

  • 1- Si vous avez acheté votre North45 produit de North45.ca, veuillez nous contacter à info@north45.ca pour les instructions de retour à l'adresse postale.
  •  
  • 2- Si vous avez acheté votre North45 produit à partir d'un détaillant local, veuillez retourner votre produit directement en fonction de la politique du magasin


  •  

 

 

Plus Details...

  • Refunds ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention figurant sur le bordereau d'expédition ou la facture. D'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Tout montant remboursé sera de ne pas inclure le coût de shipping.
  • Include toutes les étiquettes et les accessoires fournis avec le produit afin d'éviter tous frais supplémentaires
  • Exclus dans les retours sont Détachées Lunettes de pièce Jointe kits.
  • Please permettre 5-7 jours ouvrables pour notre entrepôt pour inspecter votre retour et le processus de remboursement ou d'exchange.

WE SHIP AROUND THE WORLD - FREE SHIPPING IN CANADA

Return Policy / Warranty

NORTH45 RETURN POLICY / WARRANTY:

North45.ca will refund returned items within 30 days from date of purchase. In order to receive credit or a refund for any items, the item must be in unused condition with all original tags and accessories. If you would like a replacement product or different size, please specify. Refunds will be credited to the original purchasing credit card account number only. All returns are subject to inspection.

North45.ca warranties our product to be free of material and manufacturing defects for 30 days from the date of purchase. Any item returned for warranty must not show signs of abuse, neglect, or misuse.

  • 1- If you purchased your North45 product from North45.ca, please contact us at info@north45.ca for return instructions & mailing address.
  • 2- If you purchased your North45 product from a local retailer, please return your product directly to them according to the store policy
  •  

    More Details...

    • Refunds do not include any shipping and handling charges shown on the packing slip or invoice. Shipping and handling charges are not refundable. Any amounts refunded will not include the cost of shipping.
    • Include any tags and accessories that came with the product to avoid any additional fees
    • Excluded in returns are the Spare Goggle Attachment kits.
    • Please allow 5-7 business days for our warehouse to inspect your return and process your refund or exchange.